English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Trump envisagerait de quitter la course présidentielle

Trump envisagerait de quitter la course présidentielle - © Juif.org

Le président américain Donald Trump pourrait abandonner la course à la présidentielle si les sondages nationaux ne s’améliorent pas, a déclaré dimanche à Fox News un membre du parti républicain.

Trump est à la traine par rapport au démocrate Joe Biden ces dernières semaines à propos du traitement par le président des manifestations raciales à l’échelle nationale et de la crise du coronavirus.

« Il est trop tôt, mais si les sondages continuent de s’aggraver, vous pouvez voir un scenario où il abandonne », a déclaré la source à Fox News sous couvert d’anonymat. « J’ai entendu la discussion mais je doute que ce soit vrai », a déclaré un autre.

« Mon pari est qu’il abandonne s’il pense qu’il n’y a aucun moyen de gagner. »

Le porte-parole de la campagne de Trump, Tim Murtaugh, a qualifié ces informations de « bon papa des fake news. »

« Tout le monde sait que les sondages dans les médias ont toujours été faux au sujet du président Trump – ils sous-échantillonnent les républicains et ne filtrent pas les électeurs probables – afin de tracer les faux récits », a déclaré Murtaugh à Fox News.

« Il y avait eu des frissons similaires en 2016 et si cela avait été exact, Hilary Clinton serait à la Maison Blanche en ce moment. »

Fox News a rapporté que dans un récent sondage effectué par la chaine, Trump était en retard de 12 points sur Biden. Trump semble également à la traine dans les principaux états. Au Texas par exemple, un bastion républicain, les deux candidats semblent être au coude à coude.

 

1 commentaire
C'est une fake news?
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 29 Juin 2020 à 12:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes