English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

« Les restrictions particulièrement appliquées aux villes ‘haredith laissent un mauvais goût »

Avant l’audience du cabinet du corona qui doit décider des restrictions et à la suite du soulèvement ministériel dirigé par le ministre Aryeh Dérhy hier contre la proposition du ministère de la Santé – l’ancien ministre de la Santé et actuel ministre du Logement, rav Ya’akov Litzman, recommande des moyens de prévenir la propagation de la deuxième vague.

Be’hadré ‘Harédim

En prévision de l’audience du cabinet du corona, qui doit décider de nouvelles restrictions, et à la suite du soulèvement ministériel dirigé par le ministre Aryeh Deri hier contre la conduite du ministère de la Santé – l’ancien ministre de la Santé et actuel ministre du Logement, Jacob Litzman, recommande des moyens de prévenir la propagation de la deuxième vague.

Dans une lettre envoyée par le rav Litzman aux ministres concernés, il recommande la fermeture des écoles et l’application de la loi sur les plages. « Mon opinion est que les écoles devraient être fermées, car elles sont la principale cause d’infection actuellement. Il est clair pour tout le monde que les enfants de bas âge ne peuvent pas appliquer le port de masques et les règles d’hygiène nécessaires, et par conséquent, il n’y a pas d’échappatoire autre. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes