English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël prévoit la réouverture des gymnases et piscines après une fermeture arbitraire

Israël prévoit la réouverture des gymnases et piscines après une fermeture arbitraire - © Juif.org

Israël prévoir de rouvrir ses gymnases et piscines publiques, qui ont été fermés la semaine dernière suite à une recrudescence des nouveaux cas de coronavirus, après que des personnes ont envahi les piscines d’hôtels ce week-end, provoquant des fermetures arbitraires.

La semaine dernière, le bureau du premier ministre Benyamin Netanyahou a voté la fermeture de tous les gymnases et piscines publiques, ainsi que des bars, des boites de nuit et des salles d’évènements, car le nombre de diagnostics au COVID-19 continue de dépasser les 1000 cas par jour.

Les piscines de hôtels et studios de fitness ont toutefois été autorisés à rester ouverts, ce qui a incité les propriétaires d’entreprises à soutenir que le gouvernement ne faisait pas de recherches appropriées sur la propagation du virus avant de prendre ses décisions, qui ont généralement des implications financières drastiques.

Le comité de la Knesset en charge du coronavirus devrait se réunir dimanche pour voter sur la décision de rouvrir toutes les piscines et gymnases après un appel des factions de l’opposition au parlement. Les factions ont présenté au comité des recherches qui montrent que moins de 2% de toutes les infections au coronavirus à ce jour ont été contractés dans des piscines ou des gymnases.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes