English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Haine de l’Etat juif : scandaleuse ingérence du Président de la Cour des comptes dans les relations Israël/pays arabes

Le Premier président de la Cour des comptes, le socialiste Pierre Moscovici, a violé samedi le principe de neutralité de son institution en s’ingérant dans les relations entre Israël et les pays arabes.

“L’accord de normalisation entre Israël et les Émirats arabe est positif. Il le sera d’autant plus que l’annexion de la Cisjordanie occupée sera non seulement reportée mais annulée”, a-t-il écrit sur son compte personnel Twitter.

3 commentaires
Est-ce que cet homme jouit de toutes ses facultés ou sciemment, il provoque Tout Israël ? ce sont des raisonnement qui traduisent leurs négationnismes envers Israël et le peuple juif.
Gooo...d we thank you for all things
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 16 Août 2020 à 21:16
Un juif de Cour les pires . Son feu père psychanalyste pourrait seul expliquer cette haine de soi.
Meurtre du père ? Pure opportunisme dans une France où le seul moyen pour arriver au poste ou il est
Il faut être énarque anti sionisme et renoncer à son identité. Si il a encore une conscience (on peut en douter)
Il doit pas pouvoir se regarder dans la glace
Envoyé par Charles_050 - le Dimanche 16 Août 2020 à 23:19
Cet homme est Ashkénaze donc il est justement pour Israël et estime certainement comme la diaspora américaine qu il faut négocier la solution de deux états et non pas etandre la colonisation
Envoyé par Radojka - le Lundi 17 Août 2020 à 05:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes