English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël: B. Netanyahou reconnaît que des "erreurs ont été commises" après le 1er confinement

Israël: B. Netanyahou reconnaît que des "erreurs ont été commises" après le 1er confinement - © i24 News

"L'ouverture des salles de réception a été trop rapide"

Le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a posté une vidéo samedi soir sur sa page officielle Twitter, dans laquelle il déclare que le gouvernement n'a pas pris les bonnes décisions à la sortie du premier confinement en avril, tout en défendant l'instauration du second confinement, en vigueur depuis plus d'une semaine. 

"Avons-nous commis des erreurs dans le passé? Bien sûr. L'ouverture des salles de réception a été trop rapide. Peut-être que l'ouverture de l'intégralité du système scolaire a eu lieu elle aussi trop tôt," a-t-il reconnu.

Le Premier ministre a également pointé du doigt les experts qui "avaient conseillé de rouvrir l'économie",  la Knesset, "qui a annulé certaines décisions gouvernementales" et les médias "qui décrivent les mesures comme disproportionnées."

1 commentaire
Il y a bien trop d'intérêts financiers en jeu, avec cette épidémie virologique, pour que la science, la raison,la politique prennent les bonnes décisions..
Envoyé par Laurent_064 - le Lundi 28 Septembre 2020 à 21:37
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute