English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Terrible mise en garde du député Ciotti : “Si rien n’est fait, la France sera un Etat islamique”

Le député (Les Républicains, LR) des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, a mis en garde jeudi contre l’instauration en France d’un Etat islamique si la France ne prend pas des mesures radicales contre le fondamentalisme musulman.

“Si rien n’est fait, la France sera un Etat islamique”, a-t-il déclaré sur BFMTV en réaction à la nouvelle attaque terroriste islamiste perpétrée à Nice.

Trois personnes ont été tuées, dont au moins une égorgée, et plusieurs blessées jeudi matin lors d’une attaque au couteau dont l’auteur a été interpellé par la police, selon un nouveau bilan de source policière.

1 commentaire
Eric Ciotti est un Député lucide qui a compris depuis longtemps la stratégie des terroristes qui sont venus tuer des innocents dans les rues pour effrayer la population afin de coloniser notre pays comme ils ont déjà colonisé 57 pays dans le monde , si on ne prend pas des mesures drastiques pour empêcher l'immigration sauvage la France deviendra bientôt le 58 ème pays musulman.
Envoyé par Dany_011 - le Jeudi 29 Octobre 2020 à 16:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes