|
Politique Israël« N’enterrez pas encore Trump »L’homme d’affaire et activiste israélo-américain Joe Zevuloni, qui réside aux Etats-Unis et est un fervent partisan du président Trump, s’est entretenu dimanche matin avec la radio 103FM, abordant les allégations de fraude électorale. Selon Zevuloni, « ces élections n’ont pas commencé maintenant, elles ont commencé il y a 4 ans avec l’enrôlement de toutes les Fake News contre le président. Ce qui se passe ici est clair. » « Biden est resté dans son sous-sol pendant toute la période électorale pour une raison claire : il savait que CNN, Twitter, Facebook étaient avec lui. Et ce que nous voyons maintenant, c’est que tout ce système de tromperie est avec lui. » « Il y a des machines qui ont été découvertes au Michigan et qui ont eu un « problème » comme ils disent. Je l’appelle plus correctement un « virus » - ces machines sont fabriquées en Chine. Dans un seul district, 6000 voix pour Trump sont allées à Biden. Cette même machine est utilisée dans 47 autres districts. Cela signifie qu’il existe un potentiel de 282 000 votes qui pourraient revenir à Trump et non à Biden. » « Il y a des choses incroyables ici qui demandent enquête et explication. Et c’est exactement ce qui va se passer. » Zevuloni a expliqué que « à 2 heures du matin mercredi, ils ont soudainement arrêté le décompte à Philadelphie, à Detroit. Plusieurs heures plus tard, lorsqu’ils ont redémarré le décompte, voila que Biden a augmenté de plus de 138 000 voix et Trump était toujours au même nombre. Mathématiquement parlant, cela ne peut pas être. » « Comment expliquez-vous les milliers de morts qui ont voté ? J’ai vu une liste de quelque 2000 noms – j’ai la liste – avec des personnes nées en 1908, 1905, 1918, des personnes de plus de 100 ans si elles sont en vie. Mais ils m’ont dit que ces gens étaient morts. Cela fait partie de la preuve que Rudy Giuliani porte devant les tribunaux. » « En tant que peuple épris de démocratie, ne vous précipitez pas pour faire l’eulogie de Trump », a souligné Zevuloni. « Notre souveraineté ici est très importante. Ce n’est que le 14 décembre, conformément à notre constitution, que tous les états – pas une chaine de Fake News – se réunissent et donnent leur certification (des votes électoraux). » Quant aux félicitations de Netanyahou à Biden ce matin, Zevuloni a déclaré que « Netanyahou peut avoir des considérations dont je ne suis pas au courant, mais à mon avis, la bonne chose à faire, même pour Netanyahou que je respecte énormément, est de respecter la souveraineté des Etats-Unis. « Le fait que CNN l’ait dicté ne signifie pas que Biden est président. »
7 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 3 heures - Torah-Box
6 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
ROSA
Commettent une grave erreur ..
Trump
Que les Médias hostiles
En tête les français et les américains
N ont cesses de le conspuer
Pourraient le payer
Très chèr!!!!!
Trump aura vu et apprécier leur vrai visage
Ce sera comme un mort qui aura vu les fourbes
D en haut
honte à la catégorie des juifs américains qui ne sont que des pauvres ingrats. Au plus même ils renient Israel.
croisades, inquisition, colonisation, traite négrière, et j'en passe, mais de quoi les autres civilisations peuvent-elles se prévaloir ?
Les mondialistes détruisent l'Occident, en faisant exploser les inégalités, l'insécurité mais en faisant exploser aussi, la barbarie, l'ignorance et ils se servent de l'immigration massive, africaine et musulmane en particulier, pour y parvenir.....et ça marche !!!!! C'est de la fraude électorale quand 93% des musulmans votent Hollande, 92 votent Macron, et même tendance aux Usa, et partout.....ce n'est pas de la démocratie ! c'est de la fraude électorale organisée. Et encore, 15% des afro-américains, ont voté Trump, et 35% les latinos, et donc plus qu'en 2016 quand Trump a été élu....c'est donc que l'on vole sa victoire en 2020 selon les déclarations de la presse..