English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

On y est ? Ganz a déclaré lancer un comité d’enquête sur l’affaire des sous-marins…

Le train arrive (enfin) en gare : Ganz a annoncé avoir décidé de créer une commission d’enquête gouvernementale concernant l’affaire des sous-marins. Ceci semble devoir mettre en marche la démission du gouvernement et provoquer de nouvelles élections.

JDN

Le ministre de la Défense a informé les membres de ce comité qu’ils disposaient d’un calendrier de quatre mois pour la soumission du rapport final. Ganz a chargé les membres du comité de travailler avec l’échelon professionnel du ministère de la Défense et leur a souligné qu’ils étaient tenus d’accomplir leur travail de manière indépendante, sans engagement politique.

Le député Zohar a répondu à la décision de Ganz: « La décision n’est rien de moins qu’un défi contre le Likoud et son chef. Bien que Ganz soit bien conscient que Netanyahou n’a aucune part dans l’histoire des sous-marins, il travaille à le discréditer tout en mettant en danger l’intégrité de la coalition. »

1 commentaire
Nouvelles élections?
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Lundi 23 Novembre 2020 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes