English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Un quatrième scrutin en deux ans est désormais une certitude en Israël

Parfois, il est important d’énoncer une évidence : le 35e gouvernement de l’État d’Israël était un gâchis hésitant et boiteux.

Il n’a pas pu adopter de budget, a lutté pour élaborer des restrictions cohérentes en matière de coronavirus, a souvent échoué à faire appliquer celles qu’il avait réussi à approuver et n’a pas pu pourvoir les postes vitaux de la fonction publique – du chef de la police aux principaux responsables de la santé publique.

Il n’a même pas pu coordonner entre ses partenaires en querelle les mesures de base visant à rationaliser les nouvelles mesures de normalisation régionale, le Premier ministre Benjamin Netanyahu ayant insisté pour que ses partenaires de Kakhol lavan restent loin des feux de la rampe et du mérite.

1 commentaire
Il n'est pas besoin d'être devin pour savoir que ce gouvernement était voué à l'échec. Comment peut-on former un gouvernement avec des députés qui voulaient faire liste commune avec les ,arabes antisionistes et antisémites.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 26 Novembre 2020 à 10:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes