English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le Drian refuse de s’exprimer sur les appels au meurtre de Français lancés par les Palestiniens

Le ministre français des Affaires étrangères, Jean-Yves Le Drian, a occulté mercredi une question du député Meyer Habib sur les appels au meurtre de Français  lancés par les Palestiniens pour venger le Prophète Mahomet.

“J’ai demandé au Ministre pourquoi le Quai d’Orsay était resté silencieux face aux débordements de la rue palestinienne devant nos Ambassades, alors que notre diplomatie n’hésite pas à condamner la construction du moindre logement à Jérusalem, en Judée ou en Samarie !”, a déclaré le député de la 8ème circonscription des Français de l’Étranger.

2 commentaires
Il ne semble pas possible de dire tout le mal que l'on pense de Le Drian, chef d'orchestre de la politique extérieure malsaine et inique de la France de crainte de poursuites judiciaires mais je n'en pense pas moins.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 26 Novembre 2020 à 20:01
Mais Meyer Habib vous n'avez pas de réponse du minable Le Drian ? Mais parce que ce pauvre type n'a pas de couilles. (Je vous prie d'excuser ma grossièreté).
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 27 Novembre 2020 à 17:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes