English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu: les violences au Capitole « contraires » aux valeurs US et israéliennes

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a déclaré jeudi matin que l’assaut du Capitole par des émeutiers pro-Trump la veille était « honteux » et « complètement contraire » aux valeurs américaines et israéliennes.

Netanyahu a estimé que les scènes de violence représentaient « un acte scandaleux » devant être « vigoureusement condamné ».

« Le saccage du Capitole hier était un acte scandaleux et doit être vigoureusement condamné », a-t-il déclaré, avant une rencontre à Jérusalem avec le secrétaire américain au Trésor Steven Mnuchin. « Je n’ai aucun doute sur le fait que la démocratie américaine triomphera, elle l’a toujours fait ».

6 commentaires
D'un côté, on peut se dire, que Netanyahu ne pouvait pas s 'abstenir de commenter cet événement;;;;;;et d'en dire ce qu'il en a ditTristetout le blabla sur la démocratie
....mais on peut aussi se dire qu'il en fait un peu trop, car la fraude est massive et cette élection ; volée au peuple américain et à Trump.
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Janvier 2021 à 00:10
Les violences commises au Capitole, sont le fait de milices antifas, infiltrées dans le mouvement bon enfant des patriotes à qui l'élection de Trump, venait d'être volée, par la trahison de Mike Pence (qui a refusé d'exercer sa fonction: examiner 1200 pages de plaintes pour fraude !)
Ces milices anti-fas, font partie de la stratégie habituelle pour casser, discréditer un mouvement de contestation
populaire.
En France, Macron a utilisé les black-blocs, les anti-fas, de la même manière, contre les gilets jaunes.....mais tout cela ne fonctionne que si les journalistes filment ce qui convient ç Macron et Biden, et si les médias censurent et montrent et diffusent ce qui convient au message souhaité par Macron et Biden.
Est-ce possible ?
oui !
Les médias , sont quasi exclusivement, possédés par des milliardaires qui partagent les mêmes intérêts, la même idéologie. Les personnages politiques en place sont des hommes de paille, donc, quand on dit:"Biden, Macron"...on ne pense pas du tout que ce soit eux le véritable pouvoir.....par contre, les peuples voient ces personnages, occuper la place de leurs gouvernements, et à la tête de l'état !
Cet épisode, au Capitole, montre, une fois de plus, que la violence étant du côté de ceux qui confisquent la démocratie, en Occident, par la fraude des démocrates, avec la complicité de personnages politiques infiltrés au plus haut niveau de l'état, des traitres, qui refusent d'exercer leur fonction (contrôler la régularité de l'élection).......
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Janvier 2021 à 05:36
....les peuples d'Occident, ne pourront recouvrer leur liberté sans prendre les armes . .
S'ils ne le font pas; ils disparaîtront ! Ils sont déjà ruinés, insultés, méprisés, agressés, calomniés, censurés,
trainés devant les tribunaux., ponctionnés jusqu'à la dernière goutte de sang, pour accueillir les migrants pour les remplacer et les éliminer...etc.
De partout, même le racisme anti-blanc, s'exprime ouvertement, mais il est , non seulement pas sanctionné, malgré les lois, en vigueur, mais il est justifié ! (Arié hakimi)....la honte ! tant de juifs pour nous faire honte !
La technologie de reconnaissance faciale, prouve que les violences au Capitole, sont quasi exclusivement le fait de milices infiltrées dans le mouvement en colère mais pacifique des patriotes derrière Trump !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Janvier 2021 à 05:55
Netanyahu, ignore-t-il que l 'élection de Biden est truquée ?
Ignore-t-il que les violences au Capitole, sont le fait d'une stratégie systématiquement utilisée pour discréditer un opposant, un mouvement , le faire passer pour "violent" et irrespectueux de la légalité ?
Nous avons tous vu, une occupation pacifique , seulement rendue possible par des consignes données à la police de laisser faire....sans quoi, elle aurait tiré !
De même qu'elle avait l'ordre de laisser passer les milices anti-fas violentes, infiltrées parmi les manifestants qui n'ont pas le professionnalisme et qui n'ont ni reconnu à temps, ni pu se protéger de cette manoeuvre pour
faire croire que les ennemis de la démocratie; ce sont les électeurs de Trump, ou même ceux qui sont allés au Capitole, justement, pour bien dire, que cette élection baffouait la démocratie....et que les choses étaient bien plus graves, qu'un contentieux entre 2 candidats à la présidentielle !!!!!!!
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 8 Janvier 2021 à 06:23
NETANYAHU, ignorerait-il qui a été violent lors de la manifestation pacifique, symbolique des patriotes pro-Trump,
au Capitole ? Qui a été tué ? Par qui ?
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Janvier 2021 à 07:09
Comment entrer au Capitole, si on ne vous laisse pas y entrer ?
A qui veut-on faire croire qu'il y aurait eu , tentative de putsch ?

avec quelles armes ?
!
Bien sûr, la démocratie est abattue, aux Etats-Unis.....mais par des fonctionnaires ou des élus qui refusent de faire leur boulot: vérifier la régularité de l'élection......par Zuckerberg qui coupe la parole à un président des Etat-Unis......
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 9 Janvier 2021 à 07:16
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes