English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Les téléphones de manifestants anti-Netanyahu piratés par le Shin Bet – média

Les services de sécurité du Shin Bet ont piraté les téléphones de plusieurs manifestants dénonçant Benjamin Netanyahu. Ces deniers ont été soupçonnés, la semaine dernière, d’avoir voulu pénétrer de force dans la résidence du Premier ministre à Jérusalem, a indiqué samedi la Treizième chaîne.

La chaîne a noté que l’agence de sécurité avait reçu l’autorisation de lire les messages contenus dans les téléphones des manifestants ainsi que de perquisitionner leurs habitations, après qu’un certain nombre de protestataires sont parvenus à franchir une barricade qui avait été installée par la police aux abords de la résidence, samedi dernier. Netanyahu et son épouse, Sara, avaient dû être placés en lieu sûr, selon certaines informations.

La chaîne a fait savoir que les manifestants n’avaient aucunement eu l’intention d’entrer dans la résidence mais qu’ils avaient voulu s’attacher à la clôture extérieure, a noté la chaîne.

1 commentaire
il y en a qui ont été sevrés avec la pure bille du guépard; jamais contents de l'autorité, toujours des critiques sans jamais proposer des solutions
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 11 Janvier 2021 à 00:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes