English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Twitter supprime 70.000 comptes liés à la mouvance pro-Trump QAnon

"Des plans pour de futures manifestations armées prolifèrent, notamment pour une 2e attaque du Capitole le 17"

Twitter a annoncé lundi avoir "suspendu de façon permanente" 70.000 comptes affiliés à la mouvance pro-Trump QAnon depuis vendredi, pour les empêcher d'utiliser le réseau social à des fins violentes comme pour les émeutes à Washington la semaine dernière.

La plateforme a entrepris une purge qui a commencé vendredi avec le blocage définitif du compte du président américain, accusé d'avoir encouragé ses partisans à perturber la certification de la victoire du démocrate Joe Biden par le Congrès.

3 commentaires
Qu'est-ce que la démocratie en principe ?
-le pouvoir au peuple !
-qu"appelle-t-on "démocratie" aujourd"hui" ?
Le droit des gafas, de twitter, facebook, firefox,

Etc. Qui n'ont reçu aucun mandat du peuple, de couper la parole â un président des états unis en exercice ( et à qui on a volé l'élection.)
Envoyé par Laurent_064 - le Mercredi 13 Janvier 2021 à 17:06
Je pense que depuis l'ère Obama, il existe une probabilité pour que les réseaux TWITTER et FACEBOOK soient passés aux mains des Arabes qui veulent coloniser les Etats-Unis pour que ce pays devienne le 58 ème pays musulman dans le monde.
Tous les moyens pour y parvenir sont bons, y compris la falsification des élections à cause du système électoral américain par la voie postale très désuet qui a permis de subtiliser les votes pour TRUMP au profit de bulletins factices pour les Démocrates qui sont inféodés aux Arabes.
Envoyé par Dany_011 - le Jeudi 14 Janvier 2021 à 03:45
Magnifique on va passer chez télégramme ...eevviva..🤠🤠
Envoyé par Gaetano - le Jeudi 14 Janvier 2021 à 09:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes