English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Cette élue républicaine va lancer une procédure de destitution de Joe Biden

Une élue républicaine de la Chambre des représentants, Marjorie Taylor, a annoncé son intention de lancer une procédure de destitution du nouveau président Joe Biden, le 21 janvier, le lendemain de l’investiture du dirigeant américain.

“Le 21 janvier, je déposerai des articles de mise en accusation du président élu Joe Biden”, a-t-elle annoncé lors d’une émission radio, dénonçant de présumés abus de pouvoir.

3 commentaires
c'est trop bien !! depuis que trump est élu les démocrates lui font la guerre sous l'impulsion de la soudanaise illan omar qui a complètement hypnotisé la chef des démocrates , nancy pélosi , pour ne pas la nommer .
c'est terrible l'influence que illan omar , oscario cortez et l'autre ont sur nancy pélosi et tous les democrates aux usa !!
Envoyé par Deme - le Dimanche 17 Janvier 2021 à 18:37
La réélection de TRUMP a été volée.
Quand on en est à refuser d' examiner les plaintes pour fraude....c'est bien parce qu'on redoute de découvrir la vérité.
L' histoire la révèlera....mais le mal aura été fait !
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:07
Je croyais que les "minorités" (sur le point de devenir majoritaires, aux USA), avaient les mêmes droits que les américains de souche. Le thème du "racisme" sert de rente à vie ? Et d'arme électorale pour les démocrates,
et pour la gauche, en France (et au-delà) ,ce qui montre son immoralité politique. Triste
Envoyé par Laurent_064 - le Vendredi 22 Janvier 2021 à 04:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes