English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le confinement sera prolongé dimanche

Le confinement sera prolongé dimanche - © Juif.org

La Knesset devrait voter dimanche pour augmenter les amendes pour les violations au confinement en cours, une décision qui vise à assurer le soutien à une décision du gouvernement de prolonger le confinement d’une semaine supplémentaire.

Le président de la Knesset, Yariv Levin, a annoncé vendredi que la Knesset se réunirait dimanche après-midi à 14h pour délibérer et voter sur un projet de loi poussé par Bleu et Blanc qui augmenterait le montant des amendes imposées aux particuliers, aux entreprises et aux institutions violant le confinement national.

Une fois le projet de loi adopté, le ministre de la défense Benny Gantz abandonnera son opposition à une résolution gouvernementale prolongeant le confinement d’une semaine supplémentaire.

Plus tôt vendredi, le ministre de la santé Yuli Edelstein a critiqué le parti Bleu et Blanc pour son refus de soutenir une prolongation du confinement sans augmentation des amendes.

Edelstein a averti que sans une extension du confinement, la pandémie ferait rage de manière « incontrôlable » en Israël.

 

1 commentaire
Les pays qui ont confiné, n'ont pas moins de morts que les autres ! 50% des contaminations, ont lieu en famille.
Le masque ne sert à rien , dehors. Les vaccins qui utilisent "spike", vont rendre stériles, les vaccinés.!
Envoyé par Laurent_064 - le Samedi 30 Janvier 2021 à 23:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes