English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël/Covid-19: 7.385 nouveaux cas en 24h, nouvelle réunion du gouvernement ce jeudi sur les modalités du déconfinement

Pour l'heure, 3.298.233 personnes ont reçu la première dose du vaccin

7.385 nouveaux cas de contamination au Covid-19 ont été enregistrés mercredi en 24h en Israël, selon le dernier bilan du ministère de la Santé, indiquant par ailleurs que 85.925 tests de dépistage avaient été effectués, soit un taux de contamination de 8,9%.

L'état hébreu dénombre par ailleurs 76.896 cas actifs de la maladie. 1.103 patients sont dans un état grave et 315 personnes ont été placées sous respirateurs artificiels.

A ce jour, 4.947 personnes sont décédées de la maladie.

1 commentaire
Pourquoi le corona fait-il à première vue plus de victimes que la grippe saisonnière?
En raison du refus de soigner les gens.
Mon épouse est grippée depuis cinq jours. Le mot d'ordre des médecins ici, c'est d'attendre deux jours. Si ça ne passe pas tout seul, alors on peut consulter, et, suite au contrôle médical, le patient aura droit le cas échéant à un traitement antibiotique.
Nous avons appelé le dispensaire, et demandé à parler au médecin. Celui-ci a répondu qu'il fallait d'abord passer un test de détection du corona.
Coup de chance : ce jeudi, il y a justement un équipe qui vient le faire près de chez nous.
Mais : la réponse ne sera pas donnée avant dimanche;
D'autre part, si le contrôle est positif, toute la famille devra entrer en isolement. Secondo, je n'ai pas compris si en ce cas mon épouse sera autorisée à se rendre au dispensaire.
Envoyé par Y?ochoua - le Jeudi 4 Février 2021 à 11:58
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes