English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le PDG de Pfizer annule sa visite en Israël parce qu’il n’est pas vacciné

Le PDG de Pfizer annule sa visite en Israël parce qu’il n’est pas vacciné - © Juif.org

Le PDG de Pfizer, Albert Bourla, a annulé sa visite prévue en Israël après qu’il s’est avéré qu’il n’était pas complètement vacciné contre le coronavirus, a rapporté N12 vendredi.

Le rapport note que Bourla, ainsi que les membres de la délégation qui devait l’accompagner lors de sa visite, n’ont pas reçu la deuxième dose du vaccin.

En conséquence, il a été décidé de retarder la visite de plusieurs jours, ce qui posait également un défi logistique en raison des prochaines élections israéliennes.

Bourla a déclaré en décembre qu’il n’avait pas encore reçu le vaccin parce qu’il ne voulait pas « couper la file » et qu’il attendait que son groupe d’âge soit le prochain en ligne pour sa faire vacciner. En tant que tel, il a reçu la première dose, mais pas encore la seconde.

« Nous sommes toujours intéressés à visiter Israël et à rencontrer les décideurs », a déclaré un porte-parole de Pfizer à N12. « La visite en Israël sera probablement prévue vers la fin du printemps. »

Bourla a fait les gros titres la semaine dernière quand, dans une interview accordée à NBC News, il a qualifié Israël de « laboratoire du monde » en ce qui concerne le déploiement du vaccin contre le coronavirus, notant « ils n’utilisent que notre vaccin ».

Lorsqu’on lui a demandé si l’on pouvait infecter d’autres personnes après avoir reçu deux doses de vaccin, il a déclaré : « c’est quelque chose qui doit être confirmé, et les données réelles que nous obtenons d’Israël et d’autres études nous aideront à mieux comprendre cela. »

 

1 commentaire
Heureusement que c est une excuse !! Polie!!!
Envoyé par Jcl - le Samedi 6 Mars 2021 à 18:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes