English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahou : « tous les adultes peuvent être vaccinés d’ici la fin avril »

Netanyahou : « tous les adultes peuvent être vaccinés d’ici la fin avril » - © Juif.org

Le premier ministre israélien Benyamin Netanyahou a déclaré lundi que d’ici la fin du mois d’avril, il s’attend à ce que tous les israéliens de plus de 16 ans soient vaccinés.

Lors d’une visite au centre de vaccination Expo à Tel Aviv marquant la cinq millionième personne à être vaccinée, Netanyahou a déclaré : « maintenant, il n’y a plus qu’un million d’israéliens de plus de 16 ans qui n’ont pas été vaccinés. »

« D’ici la fin avril, tout le monde sera vacciné et nous aurons six millions de personnes vaccinés. Israël est en tête du monde avec les vaccins, et nous dirigerons également le monde vers la sortie du coronavirus. J’ai parlé avec les dirigeants de Pfizer et Moderna, et bientôt il y aura des vaccinations pour les 16 ans et moins. »

Cependant, Netanyahou a souligné que « jusque-là, nous devons faire attention au port de masques et à la distance sociale, mais nous sommes sur la voir de la sortie. »

Le ministre de la santé, Yuli Edelstein, a déclaré : « par le passé, j’ai dit que je n’étais pas sûr que nous atteindrions cinq millions de personnes vaccinées. C’est l’occasion de remercier tous nos citoyens. »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes