English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël envisage enfin de lever l’obligation de porter un masque

Israël envisage enfin de lever l’obligation de porter un masque - © Juif.org

Le ministère de la santé envisage d’annuler l’obligation pour les israéliens de porter un masque dans les espaces publics en plein air et s’emploie également à ouvrir l’espace aérien d’Israël pour permettre le tourisme à partir d’avril, a rapporté dimanche N12.

La levée de la règlementation interviendrait alors que les chiffres d’infection en Israël montrent des tendances encourageantes et que plus de 4 millions de personnes ont reçu les deux injections du vaccin Pfizer.

L’ouverture signifierait que les israéliens pourraient voyager vers des destinations qui acceptent le passeport vert comme la Grèce, la Géorgie et Chypre, a rapporté N12.

La semaine dernière, des responsables gouvernementaux ont annoncé qu’Israël travaillait sur son programme avec les Etats-Unis pour que les deux pays reconnaissent mutuellement les certificats de vaccination afin de permettre des voyages sans quarantaine. Des pourparlers similaires sont en cours avec la Chine, les Emirats Arabes Unis et d’autres pays.

Plus tôt dimanche, le ministre de la santé, Yuli Edelstein, a promis qu’à la lumière d’un « miracle de vaccination », il n’y aura pas besoin de nouvelles restrictions pour Pessah.

« Nous n’avons aucune raison de croire qu’il y aura un confinement en Israël pendant Pessah », a-t-il souligné. « Nous voyons des données très encourageantes. Nous vivons le miracle dont nous avons tous rêvé – le miracle des vaccins. Plus de cinq millions de bonnes personnes sont allées se faire vacciner et grâce à elles, nous nous retrouvons maintenant là où nous sommes. »

 

1 commentaire
Incompréhensible. L'épidémie est non seulement terminée le cas échéant depuis longtemps, mais la maladie est soignable, comme l'ont prouvé les médecins qui n'ont pas refusé les soins à leurs patients (contrairement à la Koupat Holim aux ordres du gouvernement qui a spolié les droits de ses assurés). Alors, que signifie tout ceci?
Envoyé par Y?ochoua - le Lundi 15 Mars 2021 à 14:24
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes