|
Politique IsraëlMansour Abbas appelle à une coopération arabo-juive, n’exclut aucun blocL’allocution de Mansour Abbas jeudi soir a été plutôt brève et n’a duré que sept minutes. Elle a été diffusée en direct sur toutes les principales chaînes de télévision israéliennes – une première pour un homme politique arabe israélien. Délivré depuis un hôtel de la ville du nord de Nazareth, Abbas s’est montré conciliant et n’a pris aucune position partisane. Le parti Raam a remporté quatre sièges à la Knesset le 23 mars. Voici l’essentiel de ce qu’il a dit : Abbas, 46 ans, a commencé par souhaiter la paix aux citoyens d’Israël. « Je porte une prière d’espoir et appelle à la recherche d’une coexistence basée sur le respect mutuel et d’une véritable égalité », a-t-il déclaré. « Ce que nous avons en commun est plus grand que ce qui nous divise. » Il a cité le Coran ordonnant à l’humanité de rappeler que tous les êtres humains ont été créés à partir d’un homme et d’une femme, et sont dans l’obligation de reconnaître notre humanité commune. 2 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Qu'est-ce que ce foutage de gueule ? Cet enfumage ?
Egalité ? ISRAËL, à moitié juive, à moitié musulmane ?
D'accord ! On va faire pareil avec les pays musulmans et on va imposer la toràh à égalité !
Mahomet est un barbare sanguinaire et arriéré. Le coran est est coupable de > ou = 270 millions de morts ( rien que la conquête de l'Inde .80 millions) et il se trouve encore un tordu pour revendiquer le coran, au 21 ême siècle ?????
Qui peut gober cette taqqiya ? (Vous savez, ce mensonge prescrit à tout musulman pour promouvoir l'islam !)
Tout israélien musulman ne peut ignorer que tout ce dont il jouit, en liberté, droits, santé, sécurité, etc.il ne le doit pas au coran ! Et, si ce musulman veut goûter aux délices de cette conception du social...qu'il aille donc vivre parmi les siens, dans un pays musulman. Mais cet Abbas a-t-il lu le coran ??
,,((mahomet était analphabète)
Dans tous les cas; revendiquer un texte comme fondement de sa religion, sans l'avoir lu, ne saurait constituer une circonstance atténuante ! Le coran est un cancer dans l'histoire de l'espèce, au même titre que le nazisme !
Le minimum, de la part d'un musulman, serait qu'il renie 80% des versets, hadiths....et qu'il demande pardon à tous les peuples massacrés, mis en esclavage, dont la civilisation a été détruite......qu'il mette en place, des réparatiôns...etc.
(Le plus simple étant qu'Abbas devienne athée, ou change de religion !) ...mais lorsqu'un musulman renie le coran
Alors, que les musulmans,, en Israël, en Europe en occident en 0rofitent d'être libres de croire ou de ne pas croire, ou bien qu'ils restent dans leur glue islamique dans un pays musulman, où ils se nuiront les uns les autres, mais en foutant la paix aux non musulmans !