English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett baisse de ton après le marathon de rencontres

« Les écarts ne sont pas faciles à combler »

Le président de Yemina insiste à plusieurs reprises sur le fait que les négociations qu’il mène avec la gauche ne sont qu’une tentative qui n’est pas sûre d’aboutir. « Je souligne que c’est une expérience. L’ambiance est bonne, mais les écarts ne sont pas faciles à combler. Je pense qu’il est inutile de dire que je suis prêt à aller loin et à payer un prix politique personnel sur ma base électoral afin d’arriver à former un gouvernement. « 

Le président de Yemina, Naftali Bennett, a évoqué les négociations de coalition avec les chefs de parti du Gush Shinui avant Chabbath et a refroidi un peu l’atmosphère. « Des journées complexes pour moi », a commenté Bennett.

4 commentaires
Benett à trahi ses électeurs. Ils s'en souviendront lors du 5e tour...
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 9 Mai 2021 à 07:25
Quelle, honte, quelle ignominie quelle forfaiture , Ce petit Benêt discours en disant « J’appelle mes amis de droite: vous pouvez ne pas être d’accord, mais ce genre de discours incendiaire, c’est justement pour cela que le public ne nous donne pas la majorité, à chaque fois. » Il a dit: « Le public est fatigué de ce style, de l’attaque personnelle, de marquer les traîtres, de s’accrocher au pouvoir à tout prix. »
« Yom Yerouchlaïm est à nos portes, et je veux nous amener tous, même ceux qui ne sont pas nés à l’époque, au moment de la libération du Mur occidental. Au corps et au tremblement qui nous a tous saisis, dans le petit pays qui ont survécu à un miracle. Droite, gauche, centre, séfarades, ashkénazes, laïques, religieux. Nous sommes à un point où nous devons choisir – continuer à nous battre jusqu’à ce que l’état s’effondre ou commence à réparer. »
« J’appelle mes amis de droite: en a-t-il ? qu’il n’a pas trahi
Puis ajoute :
« Yom Yerouchlaïm est à nos portes,
Comme au sénat Romain, «déclaration de CICERON
Catalina est aux portes et Rome et l'on délibère - Citation
«Eh ! messieurs, à propos d'une ridicule motion du Palais-Royal, d'une risible incursion qui n'eut jamais d'importance que dans les imaginations faibles ou les desseins pervers de quelques hommes de mauvaise foi, vous avez entendu naguère ces mots forcenés : Catilina est aux portes de Rome, et l'on délibère !
C’est ainsi qu’il compare « Yom Jérusalem » comme un envahisseur, .
Envoyé par Johanan_002 - le Dimanche 9 Mai 2021 à 07:30
l'ambiance est bonne d'après Benett? et avec le parti Ra am elle est comment l'ambiance???
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 9 Mai 2021 à 12:20
Mr Benett ! Quand est obsédé par un fauteuil ministériel chancelant; on pense trouver la bonne monture pour y parvenir et le plus rapidement possible. alors on oublie qu'on ne juché sur un âne sauvage au lieu d'un étalon chevauchant, puis patatras, l'âne sauvage décide de vous éjecter sans que vous ne vous rendiez compte en bondissant magistralement, vous éjecte hors du fauteuil. trop tard, car vous vous en sortez avec une boule sur votre crâne. C'est ce que vous voulez ? De l'autre côté personne ne vous aime. on vous utilise seulement pour aboutir à un accomplissement d''un résultat de haine. Souvenez-vous du corbeau et du renard de Jean de la Fontaine. leçon de morale
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 9 Mai 2021 à 13:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes