English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Netanyahu : Israël a atteint ses objectifs à Gaza, a « changé la règle du jeu »

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a remercié vendredi le peuple israélien pour sa « résilience » pendant les combats, dans une déclaration spéciale depuis le quartier général militaire de la Kirya à Tel Aviv. Il a affirmé que les objectifs de l’opération de Gaza ont été « extraordinairement » atteints.

Il a également remercié tous les responsables impliqués dans les efforts militaires, civils et de relations publiques pendant les combats. Tous ont travaillé de concert pour assurer la sécurité d’Israël, a-t-il souligné.

Il a ajouté que la « seule considération » qu’il a eue dans l’opération était de « préserver la sécurité d’Israël » et de « défendre la vie de ses citoyens et de ses soldats », et que tout ce qui concerne le résultat et l’impact des frappes israéliennes n’est pas encore connu du public, ni même du Hamas. « Nous avons fait des choses audacieuses et innovantes, sans nous laisser entraîner dans des mésaventures inutiles ».

1 commentaire
NON, car les otages, ne sont pas liberes, et les corps rendus.
De plus dans ce marche de dupe, l'egypte joue double jeu.
Il ne faut pas oublier que toutes les armes, passent par son territoire.
Envoyé par Yosef - le Samedi 22 Mai 2021 à 20:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes