English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Mansour Abbas, l’allié de Lapid et Bennett : “Nous ne sommes pas des Israéliens et Jérusalem sera la capitale de notre peuple”

Le nouvel allié de Yaïr Lapid et de Naftali Bennett, le président du parti islamiste Ra’am, Mansour Abbas, a reconnu explicitement être un cheval de Troie dont l’objectif est d’aboutir à un Etat palestinien avec Jérusalem pour capitale.

“Nous ne sommes pas des Israéliens mais nous faisons partie d’un public arabe palestinien – dont les citoyens sont citoyens de l’Etat d’Israël mais qui font partie du peuple palestinien”, a-t-il déclaré à la radio jordanienne Al-Mamlaka.

3 commentaires
ceux qui expriment un attachement indéfectible à la sécurité d'israel devraient proposer des troupes à israel à chacun de ses conflits .
Merci Mr le président de soutenir israel .
Envoyé par Deme - le Vendredi 4 Juin 2021 à 15:06
Yaïr Lapid et de Naftali Bennett pactisent avec Amaleck. qui les fera voir des étoiles en plein jour de soleil.

une haine à l'endroit de Netanyahuu jusqu'à appeler Amaleck au secours. Quel désastre pour s'assoir sur le fauteuil de honte.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 4 Juin 2021 à 16:53
Abbas doit partir de suite chez ses freres Jordaniens ou l autre Abbas., il le dit bien je , il faut lui enlever la nationnalite de suite et il ne doit pas profiter des avantages d un deputer . Je suis pas israeliens mais bien palestiniens alors que fait il de notre cote? Bennet doit prendre une decission! Lui qui a trahis ses electeur. Mais entendre des paroles de ce abbas Palestinien
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 4 Juin 2021 à 18:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes