English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Sondage : la base de soutien de Naftali Bennett effacée

La base de soutien de Naftali Bennett presque complètement effacée : un sondage de Direct Falls publié ce matin a demandé aux partisans de Yemina ce qu’ils pensaient de la décision politique de grande envergure prise par Naftali Bennett. Selon l’enquête, la base de soutien de Bennett s’est presque complètement estompée et en fait, il n’a nulle part où retourner dans la constellation actuelle | Combien d’entre eux voteront à nouveau pour lui, et que pensent-ils de Raam ?

La décision dramatique de Naftali Bennett divise les gens de Droite. Certains ne veulent pas de Netanyahou et sont prêts pour le pas de grande envergure que Bennet a franchi, d’autres, malgré leur manque d’affection pour le Premier ministre au cours des 13 dernières années, voient la coopération de Bennett avec la gauche et son rôle éventuel de Premier ministre comme une décision dangereuse qui pourrait faire des ravages dans la droite israélienne.

Shlomo Filber explique que pendant des décennies, les partis de centre-droit ont essayé d’être des éléments d’équibre et d’accéder au poste de Premier ministre, alors Lieberman a essayé après la deuxième guerre du Liban et l’échec d’Olmert dans la première décennie du siècle actuel, tout comme Yair Lapid, qui s’est classé haut dans les sondages après l’échec d’Herzog et des travaillistes. Son statut a été compromis lorsque l’ancien chef de cabinet Benny Gantz est entré en scène.

1 commentaire
Cet homme ne me dit plus rien. Néanmoins, je l'invite à s’accommoder à ce verset biblique que je lui recommande

Proverbes 24:6 calcule bien lorsque tu fais la guerre, car la victoire vient là où beaucoup ont su penser.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 4 Juin 2021 à 16:29
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes