English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

«C'est la première fois dans l'histoire récente de l'État d'Israël qu'un parti islamiste est associé au gouvernement»

Quel avenir pour Israël après la sortie de Benyamin Netanyahou au profit d'un nouveau Premier ministre arrivé au pouvoir avec une coalition qui intègre un parti islamiste' Analyse d'Ilan Greilsammer, professeur de sciences politiques à l'université Bar-Ilan de Tel-Aviv, au micro de Rachel Marsden.
2 commentaires
Ilan Greilsammer ressemble à tous ses pommés qui ne manquent pas de courage pour caresser le lion dormant; pourquoi se taisait-elle avant et ne disait pas du mal à BiBi ? Ces genres humains qui souffrent dans leurs calculs veulent des bonus avec le gouvernement "fantastique" . C'est maintenant que ces vides idéologies sortent de leur carapaces Jusqu'à leur devenir, ils ne vaudront pas BiBi. A vouloir ressembler au singe, il leur manquera des grimaces. Ce sont des Datan des temps modernes accusant BiBi de tous les péchés d’Israël, eux qui ne tremblent pas du cœur et qui se précipitent pour jeter le premier la pierre à la femme adultère alors que leur lèpre est plus neigeuse que celle de Naaman qui a pourtant reconnu qu'il y avait un prophète en Israël. Avec tous ses bagages intellectuels qu'elle exploite mal, elle a passé à côté.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 26 Juin 2021 à 19:07
En faisant entrer les islamistes dans le Gouvernement de Naphtali BENNET une "ligne rouge" a été franchie par la coalition "socialo-gauchiste" qui a pris cette orientation catastrophique pour l'avenir de l' Etat d'israël
sans se préoccuper des conséquences juridiques qui apportent une nouvelle jurisprudence selon laquelle les Arabes sont désormais fondés à revendiquer la propriété de la Terre d'Israël.
C'est de la trahison pure et simple qui mériterait que l'intéressé ainsi que tous les Membres du Gouvernement soient traduits collectivement devant une Cour martiale pour être condamnés à la prison à vie.
Quand je pense que les intéressés veulent faire condamner NETANYHAOU pour avoir reçu en cadeau quelques cigares, c'est absolument surréaliste !
Envoyé par Dany_011 - le Dimanche 27 Juin 2021 à 04:36
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes