English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Une loi qui met en danger le gouvernement !

Le parti Meretz a annoncé aujourd’hui (jeudi) que ses membres ne soutiendraient pas la loi sur la citoyenneté, qui sera mise aux voix lundi prochain après une longue saga : « Une loi raciste qui a vu le jour dans le péché. »

« C’est une loi qui discrimine une population sur la base de la race, qui est née dans le péché. Meretz a déposé une requête contre la loi devant la Haute Cour dans le passé et votera contre si elle est soumise à un vote », ont-ils déclaré. .

Cela met effectivement fin aux espoirs des membres de la coalition que le Meretz vote en faveur de la loi ou au moins s’abstienne de voter, et donc la balle passe du côté droit de la carte politique.

2 commentaires
une loi qu'il ne faut pas prendre à la légère ..Il s'agit de conserver le caractère juif de l'état d'ISRAEL ...et ceux qui sont pas d'accord ,ils peuvent toujours aller vivre dans un pays arabe limitrophe d'ISRAEL, ils ont le choix ...
Envoyé par Richard_055 - le Jeudi 1 Juillet 2021 à 23:20
Ça sera une Loi formidable
Envoyé par Yonah_001 - le Jeudi 1 Juillet 2021 à 23:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes