English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett menace de rétablir certains aspects du laissez-passer vert

Bennett menace de rétablir certains aspects du laissez-passer vert - © Juif.org

Le premier ministre Naftali Bennett a ouvert le conseil des ministres ce dimanche matin en menaçant de rétablir certains aspects du laissez-passer vert.

Bennett a déclaré que « sans la coopération des citoyens d’Israël, et si l’étendue de la morbidité continue de croitre, nous envisagerons de rétablir certaines des restrictions du laissez-passer vert. »

Le premier ministre a également appelé les citoyens israéliens : « portez des masques à l’intérieur, cela fonctionne. Le meilleur vaccin contre le corona, ce sont les masques, ils fonctionnent. Evitez la surpopulation à l’intérieur. »

Des études scientifiques ont souligné les risques pour la santé résultats des mandats des masques imposés au membres de la population générale, y compris une étude récemment publiée dans The Journal of the American Medical Association, qui a indiqué que l’air inhalé par les enfants portant un masque est cinq fois supérieur au niveau de base de dioxyde de carbone que l’on a sans masque facial.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 56 minutes