English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Barbara Pompili défend une vaccination massive et dénonce les comparaisons à la Shoah

Les comparaisons de la vaccination massive contre le Covid à la Shoah sont abjectes, selon la ministre de la Transition écologique qui assure vouloir garder la liberté «qu'on est en train de retrouver».
4 commentaires
et alors elle a le droit de faire un job de journleuse cette femelle
Envoyé par Johanan_002 - le Vendredi 16 Juillet 2021 à 07:03
et pourtant l histoire se repete, pour moi la shoa peut avoir une autre forme, moi j ai appris de l histoire, je ne montrais pas dans le train, quatre millions de morts, il parait du covid mais n oublions pas que des traitements existent, donc pas soignes, donc elimines, refus du vaccin, decoule une dictature en place, donc interdiction d aller au resto mais tu peux piller tranquille, tu peux te droguer tranquille, tu peux tuer des juifs au non allah parce que ton discernement a ete alterre, donc je reprends pour la personne honnete, pour bouffer cotonde tige obligatoire a gogo, malgre que c etait deconseille dans les oreilles mais le nez ca passe, d ailleurs j ai dit a mes enfants pas grave je mangerais sur un banc, a moins que les bancs que pour les dealers, les hotels pareils, les musees pareils les concerts pareils, croyez vous que ce monde tiendra comme ca, peut etre dans le programme des futurs nazis mais pas pour Hashem, ce n est pas son PROGRAMME !!!
Shabbat shalom, d une juive laic de naissance francaise, israelienne pour le moment et non vaccinee !
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 16 Juillet 2021 à 08:35
Le mensonge commence par la déformation des mots : on parle d'une campagne de vaccination alors qu'il est question d'une expérimentation massive d'un produit encore à l'essai. En principe, si vous êtes prêts à servir de cobaye à l'expérimentation médicale, vous n'êtes pas soumis à des pressions, et on ne vous cache pas les éventuels dangers que vous courez. Par ailleurs, vous êtes largement rémunéré.
Ce n'est pas le cas ici, quand on exerce des pressions terribles, des chantages à la liberté, des mesures discriminatoires et des accusations d'assassinat. Quelle honte : on achète les gens contre un morceau de pizza ou des billets de tombola pour des écouteurs.
En outre, on vous refuse les médicaments que l'on vous prescrivait sans problème avant que les dispensaires ne se mettent au service de l'industrie pharmaceutique.
Envoyé par Y?ochoua - le Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:14
tu as raison yochoua, plus facile de trouver du cannabis que de recevoir des medicaments, c est comme ca !
Envoyé par Rahel_006 - le Vendredi 16 Juillet 2021 à 10:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes