English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le gouvernement va délivrer davantage de permis de travail pour les Palestiniens

Le gouvernement votera dimanche sur une proposition visant à donner des permis à 15 000 ouvriers palestiniens de Cisjordanie cherchant un emploi, dans le secteur du bâtiment en Israël, a déclaré le ministre de la Coopération régionale Issawi Frej dans un communiqué.

« L’ajout d’environ 15 000 permis de travail en Israël pour les Palestiniens répondra non seulement aux besoins de l’économie israélienne et à la pénurie de travailleurs dans le secteur de la construction, mais il contribuera également à renforcer l’économie palestinienne », a déclaré Frej, membre du parti Meretz.

Environ 120 000 Palestiniens travaillent légalement en Israël et dans les implantations israéliennes, principalement dans l’agriculture et la construction. Des dizaines de milliers d’autres travaillent illégalement et se faufilent à travers la ligne verte par des brèches dans la barrière de sécurité.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes