English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Espionnage – Bennett se dégonfle face à Macron : le PM israélien rejette la responsabilité sur Netanyahu

Alors que le Maroc a semble t-il espionné l’un des téléphones du président Macron avec le logiciel israélien Pégasus, le dirigeant français a demandé des comptes au Premier ministre israélien Naftali Bennett, révèle samedi la chaîne israélienne Channel 12.

Selon Channel 12, Naftali Bennett aurait promis au président Macron de faire toute la lumière sur l’incident tout en insistant sur le fait que les événements se sont produits avant qu’il ne prenne ses fonctions en mai… autrement dit ce n’est pas moi mais mon prédécesseur Benjamin Netanyahu.

4 commentaires
Eh oui quand on crache en l aire on a toutes les chances de recevoir son crachat sur la gueule. Bennet est un lache un trazitre un vendu un sale mec sans foi ni Loi .
Envoyé par Johanan_002 - le Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:19
Lui un premier ministre, non, je rigole, il est plutot, :
LE PREMIER DES SINISTRES
Envoyé par Yosef - le Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:06
La France? Un marchand d'armes. Qu'en font ses clients. Macron se moque d'Israel, la technologie de pointe de l'état Juif est un camouflet qu'il ne peut supporter. Minable
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:18
C'est pénible avec cette coalition au pouvoir. Ce n'est pas étonnant, Au lieu d'être des bons élèves de Netanyahu pour se préparer au relais, ils ont passé tout leur temps dans l'école des moqueurs et des rires. voilà qu'on a des bons derniers, incapables de rugir.
yaa yaande (c'est la honte)
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes