English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Shasha-Biton : « la vaccination dans les écoles ? C’est un crime »

Shasha-Biton : « la vaccination dans les écoles ? C’est un crime » - © Juif.org

Le premier ministre israélien Naftali Bennett s’est entretenu cette semaine avec la ministre de l’éducation Yifat Shasha-Biton au sujet de sa récente attaque contre divers responsables du ministère de la santé, dont le chef des services de santé publique, le Dr Sharon Alroy- Preis, a rapporté News 12.

Selon le rapport, Bennett a appelé Shasha-Biton pour une réunion et lui a dit : « c’est assez de parler de cette façon au ministère de la santé et aux professionnels. »

Shasha-Biton a répondu : « avec tout le respect que je vous dois, j’ai ma propre opinion. »

Elle a nié cela dans une interview, déclarant que « a mon avis, nous vivons dans deux mondes parallèles. La description de la conversation avec le premier ministre bat des records. C’est une conversation qui n’a jamais eu lieu. Il y a des transcriptions de ce qui n’a jamais été. Ce qui a été présenté ici ne s’est pas produit. »

Selon elle, le rapport n’est qu’une pirouette politique de l’opposition. « J’ai vu le rapport selon lequel le premier ministre Bennett ne sait pas comment diriger un gouvernement, et que je suis un négateur du coronavirus. Cela ressemble plus à des briefings de l’opposition. C’est un discours que j’entends principalement de la part des députés de l’opposition – et je ne l’entends pas de mes amis. Nous travaillons ensemble. »

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes