English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

L’administration de la 3e dose de vaccin pour les personnes âgées de plus de 60 ans débutera la semaine prochaine

L’administration de la 3e dose de vaccin pour les personnes âgées de plus de 60 ans débutera la semaine prochaine - © Juif.org

Le directeur général du ministère de la santé, le professeur Nachman Ash, a informé les cliniques de santé aujourd’hui jeudi que l’administration d’une troisième dose de vaccin COVID aux personnes âgées de 60 ans et plus commencerait dimanche, selon Maariv.

Il a également été signalé qu’en raison des inquiétudes suscitées par le faible taux de participation, le ministère de la santé allait lancer une vaste « campagne d’information » pour promouvoir l’opération.

Plus tôt dans la journée, le premier ministre israélien Naftali Bennett s’est entretenu jeudi matin avec le ministre de la santé Nitzan Horowitz (Meretz) et le directeur général du ministère de la santé, le professeur Nachman Ash, sur la question de savoir s’il fallait administrer une troisième dose aux citoyens israéliens.

A la suite de la discussion, Bennett a déclaré : « ce matin, le ministre de la santé, son directeur général, m’ont présenté les considérations et les recommandations du comité des vaccins. Ces recommandations d’un comité d’experts ont eu un grand poids. Je tiens à remercier tous les membres du comité pour leur travail très minutieux et complet. »

« Notre stratégie est claire : sauver des vies et préserver la routine normale de l’état d’Israël. Notre plan vous offre, citoyens israéliens, trois niveaux de protection : la protection des personnes âgées et des plus vulnérables, par le biais du programme « bouclier des pères » ; protection de votre part par le biais du port de masques ; et protection générale par les vaccins. J’appelle ceux qui ne l’ont pas encore fait à aller se faire vacciner. »

1 commentaire
Vous avez vu comme j'ai une belle cravate, et que je represente bien En colère ! Tire la langue
Envoyé par Yosef - le Vendredi 30 Juillet 2021 à 09:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 54 minutes