English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël lance une campagne de vaccination de masse pour la 3e dose

Israël lance une campagne de vaccination de masse pour la 3e dose - © Juif.org

Israël a lancé vendredi sa campagne de vaccination de masse faisant la promotion d’une troisième dose de vaccin contre le coronavirus.

Le président Isaac Herzog et son épouse ont été les premiers à recevoir la troisième dose, le premier ministre Naftali Bennett les accompagnant au centre médical Sheba de Tel Hashomer, Ramat Gan, dans le centre d’Israël vendredi matin.

Israël est le premier pays au monde à donner une troisième dose du vaccin COVID, le gouvernement exhortant les israéliens de plus de 60 ans à recevoir un troisième vaccin pour lutter contre la propagation de la variante Delta.

« A partir d’aujourd’hui, il y a un nouveau commandement : vacciner votre père et votre mère, afin de leur assurer une longue vie », a déclaré Bennett. « Monsieur le président, merci d’avoir pris les devants. Nous sommes tous derrière vous. »

Le chef de l’opposition et ancien premier ministre Benyamin Netanyahou et son épouse Sara ont annoncé plus tôt vendredi matin qu’ils se rendraient au centre médical Sheba vendredi après-midi pour recevoir la troisième dose du vaccin.

1 commentaire
Il me semble que le taux de vaccination n'est pas suffisamment élevé en Israël, pour la première et la seconde dose, ne serait-il pas mieux de compléter ces deux doses avant d'imposer une troisième?

Est-ce que ce n'est pas jouer au sorcier que d'improviser de cette façon? On s'amuse avec la génétique de l'être humain avec cette nouvelle sorte de vaccination.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:00
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes