English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël/Covid: la troisième dose de vaccin pour les plus de 45 ans disponible dans les jours à venir (médias)

Israël/Covid: la troisième dose de vaccin pour les plus de 45 ans disponible dans les jours à venir (médias) - © i24 News

Le "passeport vert" devrait être exigé dès l'âge de 3 ans

Le Premier ministre israélien Naftali Bennett a ordonné mardi soir que la troisième dose du vaccin contre le coronavirus soit administrée aux Israéliens âgés de plus de 45 ans dans les prochains jours, rapportent les médias.

Actuellement, les troisièmes doses ne sont administrées qu'aux personnes âgées de plus de 60 ans.

Au vu de l'augmentation importante des nouveaux cas quotidiens (plus de 6.000 mardi), les autorités sanitaires devraient autoriser la vaccination avec la 3e dose d'une partie plus importante de la population.

1 commentaire
Si le vaccin ne marche pas, pourquoi une troisième dose?
Ou alors, s'il fonctionne sur le très court terme, mettons deux mois selon les études de l'hôpital Sheba, est-ce normal que des gens sains se fassent piquer tous les trois mois?
Il est criminel de mener cette expérience sur les enfants.
Par ailleurs, les médias ne diffusent aucune information sur les cas de décès et d'effets secondaires dus au produit Pfizer. Les rares cas où il est question de personnes décédés suite à l'inoculation, c'est immédiatement suivi de l'affirmation que le produit n'y serait pour rien.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 11 Août 2021 à 14:28
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes