English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett : « notre tolérance pour les non vaccinés est épuisée »

Bennett : « notre tolérance pour les non vaccinés est épuisée » - © Juif.org

Lors d’une discussion gouvernementale dimanche sur le COVID-19, les ministres ont approuvé à l’unanimité la proposition d’élargir le schéma de la « classe verte » à l’ensemble du système éducatif, a rapporté Channel 12.

« En ce qui concerne le système éducatif – nous adopterons le modèle » a ajouté Bennett, disant qu’après les fêtes, des tests de masse seraient effectués dans le système éducatif.

« Cette fois, al distribution ne se fera pas par l’école mais d’une manière logistique alternative et les parents écriront une note. »

Il a toutefois ajouté que « aujourd’hui, le Passe Vert a beaucoup de trous. La plupart des gens ne viennent pas avec un code-barres mais plutôt avec une note, et cela crée des trous, et nous nous en tiendrons probablement plus étroitement aux codes-barres. Nous y travaillons et nous l’annoncerons à l’avance. »

Le premier ministre Bennett a également déclaré que « notre tolérance envers les personnes qui ne se font pas vacciner s’est épuisée. »

Selon Walla, il a annoncé qu’un mécanisme de balayage génétique est actuellement en cours de développement pour tous ceux qui franchissent les portes de l’aéroport Ben Gourion.

« Je l’appelle l’Omega. Nous travaillons sur un mécanisme de balayage génétique pour tous ceux qui entrent en Israël. De cette façon, Israël deviendra un radar pour le virus. »

Bennett a soutenu la ministre de l’égalité sociale Merav Cohen dans sa déclaration selon laquelle « la prochaine variante viendra en Israël via l’aéroport Ben Gourien » et a déclaré que le mécanisme génétique aiderait à y faire face.

 

2 commentaires
j ai enfin compris que les israeliens n ont rien d israelien, helas ! ils ont ete russe, puis americain et maintenant chinois, aucune personnalite ! le mec nous prend pour de la viande ou un article qui doit passer a la caisse sous pretexte d une pandemie, ce mec et tous les autres !
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 13 Septembre 2021 à 07:11
ps 1 ere nouvelle y a de l egalite sociale en Israel et donc une ministre en plus et pour les migrants ou clandestins, y a t il un radar ? ah oui mais le virus ou le radar ne s attaque qu au gens qui ont des papiers, ce bennet encore un representant de commerce mondiale pour leurs nouvelles technologies, en attendant on va se preparer a courir comme des lapins, dans le sud d israel !
Envoyé par Rahel_006 - le Lundi 13 Septembre 2021 à 07:22
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes