English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Un test corona négatif sera exigé pour retourner à l’école après Souccot

Un test corona négatif sera exigé pour retourner à l’école après Souccot - © Juif.org

Les élèves de la première à la sixième année ne pourront pas retourner à l’école après les fêtes sans présenter un test coronavirus avec un résultat négatif. Les enseignants devront présenter un certificat attestant qu’ils ont reçu une troisième dose de vaccin.

Selon la décision des ministres du gouvernement, un élève qui arrive sans autorisation sera renvoyé chez lui ou isolé à l’école jusqu’à ce que ses parents viennent le chercher.

7 445 nouveaux patients coronavirus ont été diagnostiqués en Israël hier après que 139 167 tests ont été effectués.  726 patients dont l’état est défini comme grave sont hospitalisés, dont 195 sont sous respirateurs. Le nombre de morts liés au COVID-19 en Israël est passé à 7 511.

Le directeur général du ministère de la santé, le professeur Nachman Ash, a déclaré ce matin dans une interview avec Reshet Bet que les vaccins AstraZeneca arriveront en Israël dans le mois à venir.

Il a noté que les vaccins seraient fournis à une population qui ne pourrait pas recevoir les vaccins Pfizer et Moderna actuels.

Quant à l’approbation de la troisième dose de la FDA pour les personnes âgées de plus de 65 ans, il a déclaré que « aux Etats-Unis ils ont vacciné plus tard, ils ne voient pas le déclin généralisé que nous avons vu – donc telle est leur décision. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes