English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Hypocrisie : Hidalgo, l’amie du terroriste négationniste Abbas, attaque Zemmour sur Pétain

La Maire de Paris Anne Hidalgo, candidate du Parti socialiste à l’élection présidentielle, s’est dite « dégoûtée jusqu’à la nausée » de la présence croissante d’Eric Zemmour dans le débat politique, à sept mois du scrutin.

« Je suis absolument dégoûtée jusqu’à la nausée de la montée d’un personnage dans la vie politique française, tout le monde fait comme si c’était naturel, normal que quelqu’un vienne sur toutes les chaînes expliquer que le maréchal Pétain était l’ami des juifs pendant la guerre, faire du révisionnisme », a déploré sur France 2 la maire de Paris.

2 commentaires
Venant de sa part, c'est irritant. Mais Zemour n'est pas très malin de défendre Pétain. Car, quoi qu'il en soit (même si c'était vrai que Pétain aurait protégé les Juifs qui avaient la nationalité française), qu'il ne se fasse pas d'illusions : jamais un Juif n'a été épargné en période trouble par un quelconque statut chez les nations.
Envoyé par Y?ochoua - le Mercredi 6 Octobre 2021 à 18:09
Et recevoir Abbas le terroriste en grandes pompes madame Hidalgo, ça ne vous donne pas la nausée???
Et bien à moi, si et jusqu'à l'écoeurement
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Jeudi 7 Octobre 2021 à 12:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes