English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Après avoir été snobé, Bennett accuse Netanyahu de délégitimer son gouvernement

Le Premier ministre Naftali Bennett a riposté vendredi au leader de l’opposition Benjamin Netanyahu, affirmant que ce dernier « sapait la légitimité » de son gouvernement en ne reconnaissant pas sa présence alors qu’il s’était exprimé la veille lors d’un événement marquant le départ du chef sortant du Shin Bet, Nadav Argaman.

Netanyahu a longuement salué tous les dignitaires présents, mais n’a pas mentionné Bennett, ce qui a suscité des élans dans la foule, certains criant à Netanyahu qu’il « y a un Premier ministre ici ».

Les médias israéliens ont déclaré que Netanyahu avait décidé d’ignorer Bennett en réponse à un prétendu affront fait à Netanyahu dans le discours de Bennett lorsqu’il a dit « nous sommes maintenant dans l’ère du nous, pas l’ère du moi. »

7 commentaires
Bibi a salué TOUS les dignitaires presents, Il faut comprendre que Le menteur Benet n'est ps un dignutaire tant son indignité est flagrante? Un nin dignitaire n'est pas saluable il a les mains sales et l'esprit faux sournois hypocrite et surtout MENSONGER. Le menteur feut les honneurs ?
Envoyé par Johanan_002 - le Samedi 16 Octobre 2021 à 20:31
Benjamin Netanyahu, envers qui j'avais une très grande considération est-il aussi abominable que Trump? Serait-il aussi abominable et immoral que Trump? J'espère que je me trompe, mais avec cette nouvelle, les choses regardent mal.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 02:34
Bonjour Guillemette,
Le gouvernement Lapid Bennett vous semble t il légitime et surtout moral?
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:21
Claude, le gouv. Bennett Lapid est une coalition, à ce que je peux comprendre, légitimement ou légalement, ça passe.

Pour ce qui est de la moralité, je crois que nous n'avons pas le choix de vivre avec un ou des partis qui ont été élus légitimement.

Ensuite, la Cour ne s'est pas encore prononcés pour ce qui est des accusations portées contre Benjamin Netanyahu. À ce que je sache, il n'y a pas d'accusation de corruption contre Bennett. C'est vrai que j'aurais préféré Netanyahu.
Envoyé par Guillemette - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 18:00
Oui guillelette pas encore cela ne va pas tarder , plus dure sera la chute
Envoyé par Johanan_002 - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 19:10
Bonsoir Guillemette,
Une coalition avec des partis antisionistes. Certes, c'est le résultat des urnes, mais je préfère Bibi corrompu mais dont l'amour du pays est indiscutable.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 22:41
Honte à BENNET qui a obtenu le Pouvoir en promettant l'annexion des Territoires disputés mais qui recule sous la pression américaine et de l'O.N.U.
Par conséquent, c'est un menteur et un imposteur qui s'est allié aux Arabes israéliens qui ont juré à leurs frères Gazaouis et Palestiniens de jeter tous les Juifs à la mer.
Il n'est pas légitime car il est menteur alors que le mensonge est honni dans la Thora.
Envoyé par Dany_011 - le Lundi 18 Octobre 2021 à 04:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes