English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Réactions à la décision de Benny Gantz concernant divers organismes terroristes

Le ministre de la Défense Benny Gantz a signé un arrêté déclarant six organisations du « Front populaire de libération de la Palestine » en Judée-Samarie, comme organisations terroristes. Aux Etats-Unis, cette décision a été fort mal prise et l’on y exige des éclaircissements : « Nous pensons que le respect des droits de l’homme est un principe important ». En Israël, dans le gouvernement, certains ont également réagi négativement.

Le porte-parole du département d’État américain, Ned Price, a demandé des éclaircissements à Israël sur la déclaration du ministre de la Défense Benny de considérer six ONG palestiniennes comme des organisations terroristes. Selon Ned Price, l’État d’Israël n’a pas averti les États-Unis de cette décision.

Selon l’annonce publiée aujourd’hui, ces organisations font partie d’un réseau d’organisations opérant sur la scène internationale au nom du Front populaire, afin de soutenir ses activités et de faire avancer ses objectifs.

1 commentaire
De Qu oi je le mêle!!!
Faire et laisser dire .. doit être la doctrine d Israël
Envoyé par Jcl - le Dimanche 24 Octobre 2021 à 10:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes