English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël se dirige vers la vaccination des enfants contre le coronavirus

Israël se dirige vers la vaccination des enfants contre le coronavirus - © Juif.org

Le personnel gouvernemental chargé de la gestion des pandémies devrait se réunir jeudi prochain pour approuver le vaccin contre le coronavirus pour les enfants.

L’annonce fait suite à la recommandation du comité consultatif de la Food and Drug Administration des Etats-Unis (FDA) de vacciner les enfants âgées de 5 à 11 ans contre le COVID-19.

Mercredi, le premier ministre israélien Naftali Bennett a tenu une réunion sur la question avec le ministre de la santé et d’autres professionnels de son bureau.

Au cours de cette réunion, les participants ont reçu un aperçu des différents vaccins et des différences entre eux, et ont discuté des attentes et des plans pour les livraisons à venir et de la quantité de vaccins dont Israël a besoin.

Plus tôt cette semaine, le directeur général du ministère de la santé, le professeur Nachman Ash, a déclaré qu’il s’attend à ce qu’Israël commence à vacciner les enfants dans les prochaines semaines, tout en insistant sur le fait que ce vaccin ne devrait pas être rendu obligatoire.

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes