English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Bennett déclaré que l’accord de rotation avec Lapid ne se produire probablement pas

Bennett déclaré que l’accord de rotation avec Lapid ne se produire probablement pas - © Juif.org

Le premier ministre Naftali Bennett a récemment déclaré lors de discussions à huis clos avec ses associés qu’il pensait que Yair Lapid ne le remplacerait pas à ce poste et que le gouvernement ne durerait pas jusqu’à la date à laquelle la rotation entre eux est censé avoir lieu, a rapporté Amit Segal sur Channel 12 News.

Selon le rapport, lors des discussions en question, Bennett a déclaré : « j’estime que la rotation n’aura pas lieu. Le gouvernement se dissoudra très probablement entre le budget et la date de l’échange pour diverses raisons. »

La nuit dernière, il a été rapporté que la ministre de l’intérieur Ayelet Shaked était également sceptique quant à la possibilité que Yair Lapid soit nommé premier ministre dans le cadre de l’accord de rotation avec l’actuel premier ministre Naftali Bennett.

Selon les enregistrements, qui ont été publiés par Channel 12 News, Shaked a déclaré que « Lapid est une personne superficielle – chaque semaine, il cause des dégâts et Naftali doit venir et porter secours, et personne ne le sait ».

Shaked a déclaré à propos du ministre de la défense Bennet Gantz : « Gantz va démanteler l’entreprise. Il n’est pas du tout premier ministre. Pire que Lapid. Pire encore, je ne sais pas comment. »

Shaked a affirmé que le ministre des affaires étrangères Lapid menait des attaques politiques, comme elle l’a dit. « Il l’a fait environ trois fois – contre les jordaniens, contre les américains et contre… et Naftali doit venir tout sauver. Sans équivoque. »

 

2 commentaires
Le gouvernement "fantastique" a des pieds d'argile. J l'avais dit. Lapid n'est pas un leader
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 29 Octobre 2021 à 01:23
2 amateurs Et voila.
La Politique ça n est pas avec 7 sièges !!!!
Vite le retour du Likoud
Avec ou sans nataniahou
il y a tant d hommes de grandes valeurs
La politique est un métier
Faure dala politique dans un pays compliqué comme Israël
Relève de un grand professionnalisme
Envoyé par Jcl - le Vendredi 29 Octobre 2021 à 04:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 34 minutes