English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

La femme et les enfants du Premier ministre Bennett partent en vacances à l'étranger

La femme et les enfants du Premier ministre Bennett partent en vacances à l'étranger - © Juif.org

L'épouse du Premier ministre, Gilat Bennett, et ses enfants partiront aujourd'hui, mercredi, pour des vacances de plusieurs jours à l'étranger.

Les vacances étaient prévues à l'avance à Maurice, en Afrique, mais ont été annulées à la lumière de la décision de définir Maurice comme un pays "rouge".

À la suite de la décision du cabinet Corona de laisser le ciel ouvert aux Israéliens, la destination de vacances a été modifiée conformément aux directives mises à jour.

Le bureau du Premier ministre a déclaré que « la famille Bennett suivra, bien sûr, toutes les directives et règles qui s'appliquent aux citoyens israéliens ».

Pas plus tard que vendredi dernier, le Premier ministre Naftali Bennett a recommandé de ne pas voyager à l'étranger par crainte de la propagation de la nouvelle souche corona dans le monde. Lors d'une conférence de presse, Bennett a déclaré que « la variante sud-africaine est préoccupante dans la mesure où, après des dizaines de souches testées ici, elle a conduit à lever le drapeau parmi les experts de la santé en Israël et dans le monde ».

« Je ne recommande pas de voler à l'étranger pour le moment, avec un tel niveau d'incertitude », a-t-il déclaré, ajoutant que « nous analyserons les données du Shabbat, espérons avoir un aperçu et prendrons des décisions importantes avec la sortie de Shabbat. Un confinement, pour le moment, n'est pas à l'ordre du jour. »

Le député Israel Katz (Likoud) a critiqué le voyage de la famille et a écrit qu'« après avoir conseillé aux citoyens israéliens de ne pas prendre l'avion à l'étranger, la femme et les enfants de Bennett partent en vacances à l'étranger. C'est ainsi que les mensonges politiques deviennent la norme et que l'exemple personnel est publiquement piétiné. »

1 commentaire
Ah. Les recommandations ne sont pas les mêmes selon les citoyens. Selon que vous serez riche et puissant...
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 1 Décembre 2021 à 22:06
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes