|
Politique IsraëlCovid : Israël approuve une 4e dose pour les plus de 60 ans et les soignantsLe Premier ministre Naftali Bennett a déclaré mardi soir que tous les Israéliens de plus de 60 ans et le personnel médical auront droit à une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, après consultation d’un groupe d’experts. « Les citoyens d’Israël ont été les premiers au monde à recevoir la troisième dose de vaccin contre le Covid-19 et nous continuons d’être à l’avant-garde avec la quatrième dose », a-t-il dit dans un communiqué diffusé par ses services, appelant ceux qui remplissent ces critères à « aller se faire vacciner ». Cette déclaration a été diffusée après une réunion du conseil des ministres à propos de la pandémie, sur fond d’inquiétudes croissantes à cause de la propagation du variant Omicron. 1 commentaire
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
1 Décembre 2025 - Le Figaro
30 Novembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes























Israël, le D.ieu de l’éternité n’a-t-Il pas tout donné dans la nature pour guérir les maladies, que fais-tu de tes recherches vers les plantes, de la création?
Israël en agissant ainsi et en donnant ce genre de « leadership », tu te mets au même niveau que les pays qui t’entourent; est-ce un signe des temps?