English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Covid-19: Israël devrait retarder la campagne pour la quatrième dose de vaccin (média)

Le DG du ministère de la Santé devrait se prononcer la semaine prochaine sur l'administration d'une 4e dose

Israël aurait renoncé à lancer dimanche la campagne de vaccination pour une quatrième dose de vaccin contre le Covid-19, tel que prévu initialement.

La décision a été adoptée lors d'une réunion tenue par le ministère de la Santé jeudi soir, a rapporté Channel 13.

Selon cette source, le directeur général du bureau, le Pr Nachman Ash, n'a pas encore approuvé cette campagne, et examine pour l'heure les données britanniques indiquant des effets moins graves provoqués par le variant Omicron que par la souche Delta.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes