English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Israël va-t-il mettre fin au Green Pass ?

Israël va-t-il mettre fin au Green Pass ? - © Juif.org

Le ministère israélien de la Santé envisage d'éliminer le "Green Pass" à la lumière de la faible protection fournie par une précédente infection au COVID-19 ou la vaccination contre la souche Omicron du virus, a rapporté Ynet mardi.

Pendant ce temps, les premiers individus à recevoir une troisième dose du vaccin ont vu leur validité Green Pass temporairement prolongée jusqu'au 28 février.

Selon Ynet, le ministère de la Santé discute actuellement de l'opportunité d'étendre le Green Pass pour ceux qui ont reçu la troisième dose, ainsi que de l'annulation complète du Green Pass ou de le modifier pour qu'il ressemble aux restrictions du Purple Pass pour les entreprises et autres lieux.

Plus tôt cette semaine, le professeur Gili Regev-Yochay du Sheba Medical Center a présenté les résultats d'une nouvelle étude portant sur la deuxième dose de rappel du vaccin contre le coronavirus. Dans le même temps, elle a souligné qu'à son avis, le Green Pass n'est plus d'actualité.

Le professeur Galia Rahav, qui dirige le département des maladies infectieuses du Sheba Medical Center, a déclaré : « Depuis un certain temps déjà, je dis que le Green Pass est risible maintenant, car pour le moment, il n'y a pas de différence entre les vaccinés et les non vaccinés », en termes des taux d'infection. « Je ne vois vraiment pas l'intérêt. Quiconque n'a pas été vacciné jusqu'à présent - nous n'allons pas le convaincre. »

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute