English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Le cabinet israélien sur le coronavirus envisage de mettre fin aux passeports COVID

Le cabinet israélien sur le coronavirus envisage de mettre fin aux passeports COVID - © Juif.org

Le cabinet israélien sur le coronavirus doit se réunir mardi pour discuter des plans visant à annuler certaines restrictions sur les activités publiques, y compris la résiliation possible du système « Green Pass », l’équivalent du passeport COVID d’Israël.

La réunion de mardi sera la première du cabinet coronavirus en trois semaines, et survient après des signes indiquant que la vague actuelle d'Omicron a atteint un sommet et a commencé à décliner.

Les délibérations devraient se concentrer sur l'avenir du système Green Pass, qui restreignait l'accès à certains sites aux personnes vaccinées ou récemment récupérées.

Certaines factions de la coalition soutiennent la fin complète du système Green Pass, tandis que d'autres s'opposent à une telle décision, préférant plutôt conserver le système Green Pass pour un nombre limité de sites.

Avant la réunion de mardi, le ministre du Tourisme Yoël Razvozov (Yesh Atid) a écrit une lettre au Premier ministre Naftali Bennett, l'exhortant à faciliter l'entrée des touristes en Israël.

Entre autres mesures, Razvozov a appelé le gouvernement à autoriser les enfants étrangers non vaccinés à être autorisés à entrer dans le pays en tant que touristes, ainsi que les adultes qui ont reçu un vaccin de rappel COVID plus de six mois avant leur arrivée.

1 commentaire
Le cabinet israélien sur le coronavirus ils est dans le desarroi infini: Ou est tils la EMOUNA en D-IEU?
Envoyé par Gaetano - le Jeudi 3 Février 2022 à 01:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes