English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Curieux et inquiétant : le ministère de l’Education Nationale israélien placé sous l’influence de fonds étrangers

Un rapport secret révèle : le ministère de l’Éducation (notre photo) placé sous l’influence de fondations et d’organisations étrangères.

JDN – Biniamin Berger

Un nouveau rapport dévoilé à la Knesset par le directeur du centre de Liba Oren Hoenig – révèle des données alarmantes selon lesquelles le ministère de l’Éducation est placé sous l’influence de fonds et d’organisations étrangères • Selon lui, le but ultime est de saper l’identité juive des jeunes.

Un nouveau rapport dévoilé hier soir (lundi) par le directeur général du Centre Liba Oren Hoenig au Lobby pour l’identité juive à la Knesset, dirigé par le député Avi Maoz, révèle des données inquiétantes selon lesquelles le ministère de l’Éducation est influencé par des fondations et des organisations étrangères. Le but de ces fondations et de ces organisations qui travaillent sur le sujet est de tatouer l’identité juive déjà à un jeune âge.

1 commentaire
Israél état JUIFa beaucoup d'ennemis intérieurs .Ils se servent des libertés que lui accorde l'état juif pour le nuire et prendre sa place..Les juifs devraient etre forts et unis ne pas craindre certains organismes internationnaux ou autres (qui de toutes façons sont anti Israéliens) et défendre, leur état si durement acquis ,contre leurs ennemis INTERIEURS et EXTERIEURS ...
Envoyé par Richard_055 - le Mercredi 18 Mai 2022 à 00:01
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes