English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Rinawie Zoabi revient dans la coalition, éliminant la menace d’une élection imminente

Aux côtés du ministre des Affaires étrangères Yair Lapid et du maire de Nazareth Ali Salam, la député Meretz Ghaida Rinawie Zoabi a annoncé dimanche son retour au sein de la coalition.

« Parce que je suis arrivée pour servir les autorités locales et pour accomplir des réalisations pour les besoins du public arabe, je soutiendrai la coalition », a déclaré Zoabi dans une annonce vidéo commune.

Zoabi a ajouté qu’elle réalise que « l’alternative à ce gouvernement sera [le député d’extrême droite Itamar] Ben-Gvir comme ministre, et je veux empêcher cette alternative ».

2 commentaires
Chantage méprisable... Bennett/Lapid le gouvernent qui rampe devant Raam et Meretz.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 23 Mai 2022 à 07:37
Les députés arabes israelo-palestiniens mennent le pays par le bout du nez .reagissez bon-sang ;faites elire des des juifs pour representer les arabes (les deputes arabes s'apparentent a la 5eme colonne.la democartie ne doit pas etres a sens unique .il faut que ca change .revezille-toi gouvernement d'israel
Envoyé par Sam_022 - le Lundi 23 Mai 2022 à 10:51
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes