English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

Très grave : le Conseil régional de Loire-Atlantique reconnaît l’entité terroriste « Palestine »

Le Conseil Régional  de Loire Atlantique a voté mardi à l’unanimité de ses membres appartenant aux différents courants politiques français, en faveur d’un projet de résolution reconnaissant l’entité terroriste « Palestine ».

La représentante palestinienne en France, Hala Abu Hasira a salué le projet de résolution du Conseil, qui prévoit la reconnaissance de l’Etat de « Palestine », adressant « les remerciements du peuple palestinien et des dirigeants palestiniens à la région de l’Atlantique et de son conseil régional pour le soutien et la solidarité politique avec les droits légitimes des Palestiniens, lors de son discours d’ouverture de la réunion du conseil ».

2 commentaires
toute la france va reconnaitre l etat de palestine , est cette meme france , ne va jamais deplacer son ambassade a jerusalem .
Envoyé par Gilbert_013 - le Jeudi 30 Juin 2022 à 10:33
Qu'attendre d'autre de la part de ce pays? La Loire Atlantique une nouvelle région à l'ideologie presque nazie, alliant antisionisme et antisémitisme.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 30 Juin 2022 à 13:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 45 minutes