English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Politique Israël

France: le projet de loi sur "l'apartheid" israélien provoque un tollé dans la communauté juive

"L'obsession dangereuse des partis de gauche contre Israël a battu de nouveaux records"

Moshe Lewin, conseiller principal du grand rabbin de France et vice-président de la Conférence des rabbins européens, a critiqué 37 députés français de gauche qui ont signé un projet de résolution condamnant le gouvernement israélien pour "avoir pratiqué l'apartheid et commis des crimes de guerre contre les Palestiniens".

Il a réagi au projet en déclarant que "l'obsession dangereuse des partis de gauche contre Israël a battu de nouveaux records".

2 commentaires
La nupes avance sans masque. Elle est un danger pour le pays et surtout pour sa minorité juive. N'oublions jamais les valeurs de ce ramassis d'islamogauchistes socialoecolomelenchonocommunistes qui a choisi le vote islamiste en sacrifiant les Juifs de France.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Août 2022 à 18:25
N'oublions pas non plus les votes systématiques de la France de Macron à l'onu contre Israel, aux côtés de nos ennemis, par exemple dejudaisant Jérusalem ou condamnant quelques opérations de défense face aux terroristes falestiniens et omettant le terrorisme falestinien.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 4 Août 2022 à 20:27
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes